Magazine Bourse

France: conjoncture industrielle toujours dégradée.

Publié le 25 septembre 2012 par Actubourse
FRANCE: CONJONCTURE INDUSTRIELLE TOUJOURS DÉGRADÉE.

FRANCE: CONJONCTURE INDUSTRIELLE TOUJOURS DÉGRADÉE.

(CercleFinance.com) - Selon les chefs d'entreprise interrogés par l'Insee, la conjoncture dans l'industrie française demeure dégradée en septembre. 


L'indicateur synthétique du climat des affaires dans le secteur est stable par rapport au mois d'août, à 90, mais se situe toujours à un niveau nettement inférieur à sa moyenne de long terme. 

Malgré une légère remontée depuis le mois d'août, l'indicateur de retournement demeure dans la zone indiquant une conjoncture défavorable en septembre. 

Les entrepreneurs de l'industrie manufacturière estiment que leur activité passée a nettement reculé. Les carnets de commandes globaux se regarnissent mais sont toujours jugés faiblement fournis. Les carnets de commandes étrangers sont jugés stables et restent peu étoffés.  ..... lire la suite sur cerclefinance.fr http://www.cerclefinance.fr/default.asp?pub=marches&rub=MARCHE

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Actubourse 3940 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines