Magazine Humeur

Pâtes-riz à tout le monde !

Publié le 24 septembre 2012 par Jclaurent @LaurentJc

Pâtes-riz à tout le monde !En France, les citoyens et résidents d’origines étrangères ont le droit d’insulter et de vomir sur le pays et les Français (blancs) chrétiens d’origines.

Pâtes-riz à tout le monde !
Mais les Français n’ont pas le droit, ne serait-ce que de “plaisanter” au sujet des étrangers, surtout pas sur les arabes, maghrébins  ou noirs, encore moins sur les musulmans et l’islam (et pas trop sur les juifs). Les asiatiques on peut !!

Pâtes-riz à tout le monde !
Pâtes-riz à tout le monde !
Ces minorités visiblement hostiles et haineuses, n’ayant aucun respect pour leur terre d’asile et ce peuple Français qui est bien plus tolérant que ce que les médias corrompus l’affirment. Preuve en est que ne nombreux étrangers (ou d’origine étrangère) vivent en parfaite harmonie depuis des décennies sans aucunes histoires, tout en conservant un bonne part de leurs cultures.
A part l’islam qui pose problèmes dans la rue, à l’école, dans les hôpitaux…

Pâtes-riz à tout le monde !
Mieux vaut haïr et virer les politiques et gauchistes lèches babouches, inventeurs pervers de la discrimination dite “positive” (mais qui reste quand même de la discrimination) et responsables de la dé-responsabilisation, la victimisation des “défavorisés” … Sans oublier l’assistanat.
Plutôt que haïr des ignorants incultes, paumés voire excités qui font leurs numéros d’exclus et laissés pour comptes. Stigmatisation mon cul. Si on veut rester discret on ne s’exhibe pas.
Les Caliméros de la nation sous la protection bien vaillante de mollusques socialisant, éternellement torturés par leurs mauvaises consciences…

Pâtes-riz à tout le monde !

La France et les Français n’ont rien à se reprocher, sûrement pas l’histoire. Les individus ne sont jamais responsable des actes de leurs ancêtres.

La France et les Français ne doivent rien à personne.

Il n’y a rien d’anormal, c’est même naturel de vouloir se défendre pour conserver sa culture quand on est chez soi.
Il n’y a rien d’anormal, c’est même naturel de craindre et vouloir se défendre contre l’hostilité, la violence et la régression.

Pâtes-riz à tout le monde !

“Pourquoi venir en France si c’est un pays de merde habité par des connards ?”

Encore un fois, ce ne sont pas les arabes, maghrébins, africains, les musulmans
qui sont un problème,
le seul problème ce sont les cons qui emmerdent le monde.

Pâtes-riz à tout le monde !
P.S. Pourquoi regarder un film, lire un magazine si ces médias sont des ramassis d’ordures ? Le pire pour les médias, c’est bien de les ignorer, pas de leur faire de la pub ! Encore manipulations.

P.S.2 S’installer dans un pays et vouloir le transformer selon sa culture et faire plier les autochtones, c’est de la colonisation. Depuis que la France à cesser cette politique, elle se fait à son tour coloniser par ces anciens “indigènes”. Se sentant coupables et redevables, les politiques laissent faire. Surtout que beaucoup de ces politiques sont nés dans ces ex-colonies. D’où le laxisme législatif et les trahisons à la patrie à répétition.

Pâtes-riz à tout le monde !
Tous les gens cools sont les bienvenues !
;-)

“Je sais, si on arrêtait de parler de ça, ça nous ferait des vacances !

&appId;

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jclaurent 165 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte