Magazine

L’adresse du mardi : Portobello

Publié le 25 septembre 2012 par M4ri4

Lyon – Avec le Portobello Lyon se met à l’heure anglaise ! Nouveau lieu de dégustation de cafés, de sandwichs originaux et de bons vins le nouveau bar de l’équipe de l’Antiquaire remet le couvert pour le plus grand plaisir des lyonnais.

L’adresse du mardi : Portobello

Carte d’identité du Portobello :

  • Date d’ouverture : 11 Septembre 2012
  • Adresse : 5 rue Longue, 69001 Lyon
  • Fiche Qype : Portobello
  • Page Facebook : Portobello sur Facebook

    écrire un avis sur Qype

    Lyon emprunte des airs de Londres avec son nouveau café « british look-a-like » le Portobello. Cafés fraîchement torréfiés par des barristas (qu’est-ce qu’on vous a dit hier ? Le café c’est tendance.), des sandwhichs homemade à base de produits frais et de qualités puis pour l’apéro de bons vins et autres picorades. Ouvert de 10h à 1h du matin, le Portobello endosse toutes les casquettes : bar à petits déjeuners équilibrés, pause dej avec des formules savoureuses ou rendez-vous d’after work tranquilles. Une nouvelle adresse lyonnaise prometteuse.

    L’adresse du mardi : Portobello

    Qype est libre ! Les adresses du jour ont été choisies en toute liberté par l’équipe et ne sont pas le fruit de partenariats. Bonne lecture !


  • Vous pourriez être intéressé par :

    Retour à La Une de Logo Paperblog

    Ces articles peuvent vous intéresser :

    A propos de l’auteur


    M4ri4 616 partages Voir son profil
    Voir son blog

    l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte