Magazine Bien-être

Positiver

Publié le 25 septembre 2012 par Jemesensbien
Positiver

Véronique Geoffroy

Pas tous les jours évident, la vie. Pas tous les jours facile de se sentir bien ! Au fil des semaines, ce ne sont que mauvaises nouvelles. L’été-parenthèse s’est trop rapidement mué en automne avec sa pluie de contrariétés économiques et politiques, quand ne viennent pas s’ajouter de terribles nouvelles familiales, professionnelles…
Pourtant, il faut continuer à aller de l’avant, à relever la tête, à y croire, à se sentir tout de même bien. Bien d’être en bonne santé pour les uns, d’avoir du travail pour les autres, une famille, des amis, avec lesquels on se sent au chaud… Il faut chouchouter chaque soupçon de bon moment et positiver pour mieux vivre le reste. Peut être arrêter de courir à tout va. Après quoi ? Se « pauser », prendre soin de soi, et regarder les siens, les autres, sortir de sa coquille, donner pour recevoir, gratifiant.
Tout faire pour se sentir bien, oui, c’est une évidence, c’est ça ou l’on crève tout de suite. Pratiquons la méthode Coué : « je me sens bien, je me sens bien… » et continuons d’essayer toutes les méthodes et pratiques de bien-être pour passer plus facilement entre les gouttes de stress divers, et se sentir bien assurément. Le soleil est partout, picorons ses rayons bienfaisants ici et là…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jemesensbien 8378 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine