Magazine Beauté

Nfu Oh holo 66, parfait pour la saison !

Publié le 25 septembre 2012 par Artvintagegallery
J'ai longtemps été fâchée avec les vernis holo, mais ça c'était avant ! Je ne sais pas pourquoi, mais maintenant j'arrive à les appliquer uniformément, pourtant, je n'ai pas investi dans du matos pour ces vernis spécifiques. Donc ce 66 est parfait pour la nouvelle saison !
Nfu Oh holo 66, parfait pour la saison !
Ça faisait longtemps qu'il dormait dans mon joli rangement, mais j'ai décidé de lui faire revoir le jour, sans regrets, car il est vraiment zouuuli, bien que devenu un peu pâteux, fait iech...
Les derniers rayons de soleil vont faire exploser les couleurs de ce vernis, il s'agit d'un vert assez doux qui passe partout (même si avec le flash le rendu fait un peu too much) ! J'y ai ajouté un top coat, je n'aurai pas du, c'est moins pétant, mais je le saurai pour la prochaine fois !
Nfu Oh holo 66, parfait pour la saison !
J'ai appliqué 2 couches, il a séché relativement vite, même en étant devenu un peu épais, ...Nfu Oh, c'est un peu cher, mais c'est de la bonne came ! Tu pourras le trouver dans plein d'eshops, mais par exemple, chez Delaney, il coûte 9,90€ (je crois que je l'avais payé plus cher que ça genre 12€ mais ma mémoire flanche un peu donc je mettrai cette information dans la catégorie "je crois, mais pas sûr").
Nfu Oh holo 66, parfait pour la saison !Nfu Oh holo 66, parfait pour la saison !
Nfu Oh holo 66, parfait pour la saison !Nfu Oh holo 66, parfait pour la saison !
Nfu Oh holo 66, parfait pour la saison !
Toi et les vernis holo, ça donne quoi ?
Si tu as envie de soutenir mon blog pour les Golden Blog Awards 2012, tu peux voter tous les jours en cliquant ici :  http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/artvintagegallery-beaute.html
Merci de ton soutien, n'hésite pas à partager ! Mouaakk

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Artvintagegallery 3570 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte