Magazine High tech

iPhone 5: Les premiers problèmes apparaissent !

Publié le 25 septembre 2012 par Iphone_5 @franceiphone5

L’ iPhone 5 connait un démarrage rapide avec de bonnes critiques, mais cela ne veut pas dire qu’il ne génère pas une foule de plaintes de la part des consommateurs.

iphone5 light leak iPhone 5: Les premiers problèmes apparaissent !
Comme à chaque lancement de produits  Apple, les gens vont en ligne pour signaler les problèmes. Certains de ces problèmes semblent très répandus et il peut être nécessaire de les prendre au sérieux, tandis que d’autres ont une incidence sur une toute petite partie seulement des nouveaux propriétaires d’iPhone. Quoi qu’il en soit, voici les premières critiques signalées :

Rayures

L’écran de l’iPhone 5 semble être plus solide et durable que n’importe quel autre iPhone avant lui, mais le dos et les bords semblent être moins résistants aux rayures. Malheureusement pour certaines personnes, l’iPhone 5 sorti de la boîte arborait déjà  des éraflures. Faites donc particulièrement attention à ne pas le placer à côté de clés ou d’ objets pointus dans les poches !

Problèmes d’écran

D’autres personnes font état de problèmes avec l’écran de leur iPhone 5, y compris un problème bizarre dans lequel l’écran semble avoir une bulle d’air, que vous pouvez voir dans la vidéo ci-dessous. D’autres disent percevoir un scintillement de l’écran de l’iPhone ou même voir la lumière fuiter sur d’autres parties de l’appareil, comme la rainure entre le téléphone et le bouton d’alimentation.

Wi-Fi questions

Des utilisateurs sur un forum Apple font état de problèmes de connexion avec le réseau Wi-Fi. Un certain nombre de gens se plaignent du fait que l’ iPhone 5 ne trouve pas de réseaux Wi-Fi, ou ne puisse se connecter que pendant de brèves périodes, ou même fonctionner très lentement quand il parvient à se connecter.

Pas assez lourd

Ceci est juste une plainte idiote, pas un problème réel, mais un nombre important de gens se plaignent que l’iPhone 5 soit trop léger. Gizmodo a recueilli une série de tweets de gens disant cela, et bien sûr, si vous recherchez « iPhone 5 trop léger « sur Twitter il ne faut pas longtemps pour trouver plus de gens qui se plaignent. « Verdict – Je n’aime pas la façon dont l’iPhone 5 tient dans la main. Il est trop léger, on dirait un téléphone jouet »

Si vous avez un de ces problèmes, ne soyez pas trop inquiet : les clients peuvent retourner ou échanger leur iPhone dans les 30 jours tant qu’il le ramène comme ils l’ont obtenu.

Les politiques de retour varient d’un détaillant à un autre, mais vous devriez être en mesure de vous retourner si vous le souhaitez !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Iphone_5 1241 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines