Magazine High tech

Un jour, Platinum Games développera sur 3DS

Publié le 25 septembre 2012 par Meidievil @gamerslive
Un jour, Platinum Games développera sur 3DS

Et non, ça, c’est fini 

Le studio, déjà au travail sur Metal Gear Rising RevengeanceThe Wonderful 101, prévu au lancement de la Wii U, mais aussi sur Bayonetta 2, également en exclusivité sur la console, Platinum Games continue de pencher très largement vers Nintendo, cela se confirme notamment via les dernières paroles tenues par le directeur exécutif du studio, Atsushi Inaba :

« Nous sommes très intéressés par la 3DS en tant que console de développement. Je pense que la 3D est la grande évolution d’une console qui a rencontré un énorme succès (ndlr : la DS). Être capable de voir la 3D sans lunettes est une grande innovation mais qui reste accessible, et c’est pourquoi elle nous intéresse. En ce moment, nous avons beaucoup de jeux en cours de développement mais nous pouvons produire un jeu 3DS par nos propres moyens. Il n’y a rien en cours, mais je suis confiant. »

Bon, un jour quelqu’un lui dira que la 3D est rapidement coupée sur la majorité des titres de la console, mais les faits sont là et il ne sera pas étonnant de voir PG développé sur 3DS. Rappelons toutefois que le développeur n’en est pas à son coup d’essai sur les consolesNintendo, que ce soit par la Wii ou la DS, avec des jeux comme Mad World ou Infinite Space, mais qui étaient à l’époque édité par Sega.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Meidievil 2727 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte