Magazine Techno/électro

Maceo Plex & Jon Dasilva – Love Somebody Else – Ellum Audio

Publié le 25 septembre 2012 par Crocblanc

Maceo Plex & Jon Dasilva - Love Somebody Else - Ellum Audio

Enfin ! Ça y’est, vous pouvez être soulagés : le nouveau Maceo Plex est arrivé et vous n’allez pas être déçus ! En effet, on redécouvre ici Maceo Plex, version « Can’t leave You » ou remix de Martin Dawson « Think About It », celui qui brouille les styles, soupoudre un peu de Disco dans sa House et ne cesse d’étonner son public sets après sets, productions après productions.

Sur la face A de cet EP, il donne une seconde vie à un remix jamais édité de Jon Dasilva. Après une session en studio avec le DJ et la voix soulful de Joi Cardwell (qui avait elle même réalisée une cover-version du titre original des Jones Girls), voici « Love Somebody Else », un titre dans la plus pure tradition de la House-Filtrée… un ‘late-summer’ anthem comme on les aime, qui devrait réchauffer les clubs du monde entier jusqu’à le fin de l’hiver.

Sur « Future Musik », on retrouve le Maceo Plex de « Life Index », son premier album sorti en 2010 chez Crosstown Rebels, devenu aujourd’hui un véritable classique dans ma discothèque. On retrouve en effet pas mal d’éléments de ce premier opus, dont le beat très proche de « Your Style » ou encore les synthés G-Funk de « Gravy Train ». Le morceau n’en est pas moins un excellent titre qui rappellera à beaucoup d’entre vous cet album que vous avez pu écouter en boucle.

Buy Maceo Plex, Jon Dasilva & Joi Cardwell « Love Somebody Else » EP on Beatport

Votez Electrocorp aux Golden Blog Awards


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Crocblanc 13023 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine