Magazine Beauté

La BB Cream La Roche Posay : top ou flop?

Publié le 25 septembre 2012 par Ninilachipie @ninilachipie264
Hello mes chipies, 
Aujourd'hui on va parler teint avec le test de la nouvelle BB Cream de La Roche Posay. J'ai eu un petit échantillon dans ma pharmacie, donc je vous donnerais mon avis pour 2 applications seulement.
La BB Cream La Roche Posay :  top ou flop? La BB Crème La Roche Posay est sous la forme d'un tube de 40ml, sous les couleurs de la marque. Un tube qui tient debout et qui a une capsule qui s'ouvre. Je dirais que le pack semble pratique, ce qui est un bon point.
La BB Cream La Roche Posay :  top ou flop? Elle est proposé en deux teintes : Médium - la plus foncée et celle que je vais tester - et Light pour les peaux plus claires. 
Voici ce qu'en dit la marque :
En un seul geste, elle hydrate, apaise et protège la peau. Ses pigments minéraux BB fondent sur la peau et s'adaptent à la carnation pour un teint naturellement unifié, lumineux et frais. Sa texture onctueuse et non grasse laisse la peau souple et douce. Testé sous contrôle dermatologique. Sans paraben. Non comédogène. Hypoallergénique.
De mon coté voici ce que j'en ai pensé:
Niveau parfum, rien à signaler, c'est très subtil, ça sent bon la crème. 
Niveau texture, c'est très agréable car très crèmeux, voir riche ! J'ai personnellement la peau sèche et j'ai fait le test sans mettre de crème en dessous. Je n'ai absolument pas ressenti de tiraillement durant la journée. Elle hydrate bien et c'est un gros point fort par rapport par rapport à toutes les BB Crèmes testées avant (Erborian, Garnier, Agnès B, Dr Renaud...) où je devais mettre une crème hydratante au préalable.

La BB Cream La Roche Posay :  top ou flop?

La BB Crème dans un petit pot - une impression de crème hydratante mélangée à une crème teintée

Niveau teinte : La médium est parfaite pour moi, ça se fond bien, ça unifie et ça donne bonne mine sans pour autant devenir une carotte. Si vous avez un teint de lavabo, je vous conseille cependant de tester la teinte light.
Niveau rendu : petit bémol ici, le coté ultra glowy ! J'ai eu un léger effet "peau grasse", ma peau reluisait un peu, ce dont je n'ai pas l'habitude. Si vous n'aimez pas ce rendu, n'hésitez pas à poudrer. 
La BB Cream La Roche Posay :  top ou flop?
J'ai plutôt bien aimé cette BB crème, surtout le fait que l'on ai pas besoin de crémer avant. Par contre je ne pense pas que les peaux grasses l'apprécient à cause du coté glowy. La teinte est top et le prix tout mini : 15€ en moyenne en fonction des parapharmacies.
La BB Cream La Roche Posay :  top ou flop?
La BB Cream La Roche Posay :  top ou flop?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ninilachipie 1478 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog