Magazine Basketball

Paul George est affamé

Publié le 25 septembre 2012 par Insidebasket @insidebasket
Le training camp ne démarrera que la semaine prochaine, mais plusieurs équipes ont vu certains de leurs joueurs arriver en avance pour préparer la nouvelle saison NBA. C'est le cas dans l'Indiana, où le parcours en playoffs de la saison dernière a aiguisé les appétits.
Parmi les premiers arrivés, Paul George. Le dunkeur fou des Pacers serait arrivé dans une forme éblouissante avec une motivation sans faille.
"Il est arrivé avec l'attitude d'un gars qui est le meilleur défenseur de la ligue et qui a envie de le montrer à tout le monde" indique un témoin à l'Indianapolis Star.

Le bondissant George (12.1pts et 5.6rbds l'an dernier) s'est entraîné cet été avec Gerald Green, nouvelle acquisition des Pacers sur le marché. Les deux ont en commun des aptitudes physiques exceptionnelles, qu'ils veulent mettre au service d'un jeu plus complet.
Frank Vogel appelait de ses vœux un Paul George avec plus de dureté, les premiers signes sont donc positifs en ce sens. Une bonne nouvelle qui ne demande que confirmation, maintenant.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog

Magazines