Magazine Basketball

Andrew Bynum, centre d'attention à Philly

Publié le 25 septembre 2012 par Insidebasket @insidebasket
Il est LA grosse nouveauté des 76ers cette saison. Andrew Bynum va prendre place dans la peinture, régénéré par un petit voyage express en Allemagne pour "restaurer" ses genoux, mis à rude épreuve l'an dernier (seulement 6 matchs manqués).
Tony DiLeo, nouveau general manager des Sixers a évoqué le cas Bynum durant sa conférence de presse d'introduction. Il a indiqué que le pivot était revenu, et qu'il avait assuré la franchise qu'il "se sentait très bien". Une bonne nouvelle pour toute la franchise qui a misé gros sur son arrivée (départ d'Andre Iguodala).
Les Sixers pensent d'ailleurs déjà à une prolongation de contrat pour le joueur, qui ne pourra se faire qu'à partir du 10 février, pour une somme de 60 Millions de dollars sur 3 ans. Mais s'il attend l'été, cette prolongation pourrait se faire sur 5 ans et 100 Millions.
"Son agent dit qu'il veut venir voir l'environnement, l'équipe et l'atmosphère ici" confirme DiLeo. "Mais il est très heureux. Son agent dit qu'il n'a jamais été aussi heureux.
Je crois que tout ira bien. Je crois que nous aimerons Andrew et que Andrew aimera Philadelphie. Nous entrerons en négociations au moment voulu."

Il est donc l'heure de l'opération séduction pour la ville, afin de conserver un des tous meilleurs pivots de la ligue, une denrée très rare de nos jours.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog

Magazines