Magazine Basketball

Knicks : Sheed or not Sheed ?

Publié le 25 septembre 2012 par Insidebasket @insidebasket
Le retour à l'entraînement de Rasheed Wallace avec les Knicks de New York n'a pas manqué d'alimenter les rumeurs ces derniers jours, et la possibilité d'un come-back n'est pas totalement à écarter. Le champion NBA 2004 ne serait d'ailleurs pas le plus vieux joueurs des Knicks, puisque Jason Kidd et Kurt Thomas sont plus âgés.
Bill Strcikland, l'agent du joueur s'est exprimé dans le New York Times sur ce possible retour. Réelle envie, ennui de la retraite, on ne sait pas trop ce qui pourrait motiver Rasheed Wallace à reprendre du service.
"Je n'ai pas eu de conversation officielle avec les Knicks" indique Strickland dans le journal new-yorkais. "Si quelque chose doit arriver, je serai plus un facilitateur qu'un conseiller. Cette décision lui revient totalement."

Rasheed Wallace ne se voit pas signer n'importe où. Il évaluera l'équipe, le style de coaching et l'alchimie qui pourrait y avoir entre lui et l'équipe. Tout un programme pour quelqu'un qui n'a pas joué depuis deux saisons et dont l'état de forme reste en suspens. Mais il pense que New York pourrait être un parfait endroit pour lui, en tant que joueur.
Rasheed Wallace avait mis un terme à sa carrière, dès la fin du Game 7 des Finals 2010 perdu au Staples Center. Des douleurs récurrentes au dos l'avait poussé à prendre cette décision, à 36 ans. Rien ni personne d'autre que lui ne prendra la décision, et un retour reste plausible.
"Il répète tout le temps qu'il peut prendre ses propres décisions. je sais qu'il est plus que capable d'évaluer sa situation."

On devrait donc en savoir plus dans quelques jours, quand le training camp des Knicks démarrera officiellement.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67740 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines