Magazine Focus Emploi

Vérités sur le marketing B2B online en quelques chiffres

Publié le 25 septembre 2012 par Entrepriseglobale

Quelque 78% des futurs acheteurs dans le domaine du B2B se disent assoiffés d’informations au sujet de leur secteur d’activité.

81% commencent leur démarche avec une recherche sur internet. La plupart d’entre eux ont déjà effectué 50 à 60% du travail de prospection dans leur cycle d’achat avant de contacter votre entreprise.

Dans le monde B2B, le contenu est clé. Pour les achats supérieurs à 10.000 €, les potentiels acheteurs passeront en revue au moins quatre des contenus produits par votre entreprise.

88% des prospects interrogés affirment avoir menti dans les formulaires d’inscription en ligne.

Résumé de l’infographie ci-dessous.

Vérités sur le marketing B2B online en quelques chiffres


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Entrepriseglobale 267 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine