Magazine Humeur

George Galloway à journaliste islamiste: "Vous collaborez avec l'Arabie contre la Syrie!"

Publié le 25 septembre 2012 par Tuttouno

George Galloway clashant un journaliste islamiste sur la situation en Syrie.
C'est peu dire, trop peu dire qu'il s'agit seulement d'un clash entre George Galloway et un journaliste islamiste emballé pour la cause de la "révolution" syrienne. En fait c'est une claque, la plus belle qui soit! administrée par un militant aussi notoire que Galloway à un journaliste égyptien qui maîtrise mal son sujet et qui n'excelle que dans la chicane absurde. Arguments percutants contre de pures envolées oratoires, coups de poings assommants contre lamentables tentatives de parade, l'issue salutaire pour le pauvre islamiste réduit à quia ne pouvant être que le jet de l'éponge, la sortie tête basse de l'arène, suivi par un compère qui n'ose prendre la relève, et pour cause!
George Galloway, écossais né en 1954, est un député pro-palestinien et arabe. En 2003, pour s'être opposé à la guerre en Irak à laquelle participe le Royaume-Uni, gouverné par le travailliste Tony Blair, il est exclu du Parti travailliste. Il s'oppose à la guerre au Liban en juillet 2006 entre Israël et le Hezbollah. En 2009, il organise un convoi d'aide humanitaire pour la population de Gaza meurtrie par les 3 semaines de bombardement israélien de l'opération Plomb durci. En 2010, alors qu'il est à la tête d'un 2e convoi d'aide humanitaire pour les gazaouis frappés de black-out, il est exclu par les autorités égyptiennes qui le déclarent "persona non grata".
À en croire la grande majorité des médias, de CBS à Al-Jazeera, la Syrie est à feu et à sang, selon le schéma désormais classique (et même hollywoodien) du peuple luttant à mains nues pour la démocratie à l'occidentale, contre un pouvoir isolé ne s'appuyant plus que sur ses hommes de main.
Le Monde, Le Figaro, Libération, RMC, BFM, Aljazeera pour ne citer qu'eux ont adopté la même ligne éditoriale celle de la propagande haineuse contre un régime dont les seuls torts à leurs yeux ce n'est pas comme ils le prétendent les violations des droits de l'homme de la démocratie qu'ils manipulent outrageusement mais bien le fait d'être resté indépendant aux pressions américano sionistes et leurs complices européens.
Soutenez-nous sur Facebook
http://www.facebook.com/Medias.Francais.STOP.AUX.MENSONGES
http://www.facebook.com/Tous.avec.BACHAR.AL.ASSAD

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tuttouno 141 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines