Magazine Internet

Ofindo un moteur de recherche de noms de domaine

Publié le 28 mars 2008 par Stephane Zibi

J’ai pu discuter la semaine passée avec un membre de l’équipe d’Ofindo . Dès l’url connue j’ai eu une première réaction enthousiaste rien qu’en découvrant ce service. En cliquant puis découvrant toutes les fonctionnalités du site mon enthousiasme n’est pas retombé.

Ofindo permet en effet de pouvoir contrôler et enregistrer, sur un maximum d’extensions possibles, les achats, renouvellements ou transferts de noms de domaines pour nos sites. Ainsi que l’on soit une entreprise, une PME ou un internaute blogueur ou pas on peut utiliser ce moteur pour vérifier la disponibilité et les conditions d’enregistrements les plus avantageuses en quelques clics.

De plus l’actualité sur les noms de domaine et les différents TOP permettant de recenser les meilleurs registrars ou les extensions les plus populaires sont disponibles.

Un service qui, je n’en doute pas, va connaître un succès international vu son universalité (il est déjà disponible en plusieurs langues).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Stephane Zibi 24 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines