Magazine Beauté

Génifique de Lancôme, le sérum activateur de jeunesse

Publié le 25 septembre 2012 par Athenasakura

Voici un produit dont je voulais parler depuis un moment. Un sérum activateur de jeunesse dont vous avez sans doute déjà entendu parler…Génifique (et non généfique comme on le lit souvent…). Au programme ? « La jeunesse est dans vos gènes. Lancôme invente le premier soin qui relance l’activité des gènes de jeunesse. Comme illuminée de l’intérieur, la peau retrouve sa qualité originelle. En 7 jours seulement, elle est visiblement rajeunie. »

Génifique de Lancôme, le sérum activateur de jeunesse

Avec ce sérum, Lancôme s’est intéressé à un territoire à l’époque pas encore exploré : la Génétique. Génifique, Activateur de Jeunesse est en effet le 1er soin cosmétique qui agit sur l’environnement des gènes pour rajeunir visiblement la peau. A noter que sa formule est le fruit de 10 années de recherche, protégée par 7 brevets.  Ce long parcours de recherche débouche alors sur 2 découvertes majeures, voir révolutionnaires…Les gènes sont capables de s’exprimer via des protéines, mais en vieillissant nos gènes ont besoin de plus de temps pour les produire. Lancôme est parvenu à identifier ces fameuses protéines de jeunesse donc le nombre diminue avec l’âge, et Génifique nous promet de relancer l’activité des gènes…De manière à ce que la peau retrouve le fonctionnement d’une peau jeune.

Comment cela agit ? En profondeur, donc ce que vous ne parviendrez pas forcément à voir, il relance l’activité des gènes en leur donnant en gros comme ordre de produire de la jeunesse. En surface, ce que vous devriez constater : un grain de peau affiné, une peau rebondie et unifiée.
Pour qui ?  Toutes les femmes à partir de 30 ans. Ca tombe bien, c’est mon cas, j’ai eu 30 ans cette année. Cela fait désormais plusieurs mois que je l’utilise matin et soir (Précision : il ne m’a pas été offert par le service presse).

Génifique de Lancôme, le sérum activateur de jeunesse

Et ça marche ? Sur moi, en surface oui ! En profondeur, je ne vois pas comment je pourrai l’évaluer. Utilisé quotidiennement, matin et soir, j’ai rapidement constaté que ma peau était plus lumineuse, plus souple, rebondie et surtout un grain de peau plus affiné. C’est un produit super agréable à utiliser, vraiment avec une texture qualitative et fine, qui pénètre facilement. J’ai l’impression d’un coup d’éclat immédiat quand je l’applique : teint plus lumineux, peau plus douce et prête à recevoir le reste de mon rituel soin.

Petit hic, comme tout sérum cela a un certain coût : Comptez un peu plus de 75 euros pour le 30ml, et une centaine pour le 50ml.  Bonus : peut s’utiliser en complément du Visionnaire ( Et oui, 2 sérums : Génifique va activer, alors que Visionnaire lui corrige). Et il existe toute une gamme complémentaire à ce sérum (NB : le sérum est bien sûr plus concentré, environ 10 fois).

Génifique de Lancôme, le sérum activateur de jeunesse


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Athenasakura 2574 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte