Magazine Beauté

Mon nouveau "site" de chevet, tutos à gogo !

Publié le 25 septembre 2012 par Artvintagegallery
Je n'ai absolument aucune idée de si je suis la seule à la ramasse totale où si toi aussi ce nom ne te dit rien, bref, là n'est pas la question, ce qui est intéressant pour celles qui ne connaissent pas, c'est de savoir de que l'ont peut trouver sur le site (ou blog, je ne sais pas trop en fait) http://thebeautydepartment.com... une mine d'or à mes yeux !
Il va t'inspirer, te donner des idées, te proposer des DIY sur différents sujets tels que :
Coiffure : C'est ce qui me fait frétiller, des idées simples, bien expliquées en images ET en texte (OK, c'est en anglais mais les images suffisent largement pour comprendre le bordel), avec tout les détails dont tu auras besoin pour te faire des coiffures toutes mimis, bien-sûr, grande source d'inspi pour mes tutos car en ce moment je suis un peu à court d'idées !
Voici un exemple parmi tant d'autres !

Tutos (Nails): J'aime, j'aime j'aime ! et toi tu vas aimer aussi, retrouve Step by Step de magnifaïques réalisations, pas si compliquées que ça, que tu pourras faire durant tes nuits d'insomnie !
 
Makeup : Il y a tellement idées, d'astuces que tu vas y passer ta nuit ! tu vas aussi découvrir de nouveaux produits dont tu ne soupçonais même pas l'existence, c'est fou tout ce qu'on y trouve!
Bon, tu l'auras compris, il y a tellement de choses que je ne peux tout te décrire, le mieux est que tu y fasses un tour et que tu trouves ton bonheur !
Ils sont également présents sur FB, Twittos et Pinterest ! Depuis que je connais je suis scotchée à mon canap' et je n'arrive pas à lâcher mon écran, trop de jolies choses à voir !
Alors, tu connaissais ? « C’était ma participation aux Trouvailles made in web des So Busy Girls ».

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Artvintagegallery 3570 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte