Lundi 15 octobre 2012 – 20h30
La Dynamo – 6, rue Amélie – 31000 Toulouse
6 euros
www.graveola.com.br
Graveola e o Lixo Polifónico – Belo Horizonte – Brésil
Graveola est l’un des jeunes groupes brésiliens du moment. Leur dernier album, lancé sur le web et mêlant à des sonorités brésiliennes funk, groove, et touches pop, bat des records de téléchargements. La presse les cajole , le public les adule. Nous les interceptons sur le chemin du Womex le lundi 15 octobre.
IKEBANA MUSIC
Association toulousaine de production et communication en musiques du monde, Ikebana Music lance sa nouvelle saison à la Dynamo. Chaque soirée que nous confectionnons dans la salle de musique actuelle est le résultat visible de notre activité au sein de la ville rose. Elle s’inscrit dans un projet d’ensemble fait de rencontres ici ou là-bas, de croisements de réseaux forgés entre Brasilia, Rio et Toulouse, ce pont transtatlantique que nous construisons depuis 2008.
Loin de vouloir s’enfermer dans une logique communautaire où nos événements seraient réservés et accessibles aux seuls aficionados et à la communauté brésilienne, nous souhaitons présenter au public toulousain les artistes qui nous font vibrer, issus du dernier cru de la scène latino-américaine. Un art résolument urbain qui dévoile de multiples points de contact avec notre culture.
Restituer, intactes, sur la scène de la Dynamo les amitiés tissées lors de nos tournées.
Communiquer, à chaque édition, notre alegria.
Plus d'infos sur www.ikebanamusic.com
Ikebana Music, c’est aussi!:
Production du festival Samba al País – les relations presse du festival Occitània – production et management!: Trio Vincent Segal – Sergio Krakowski – Fernando Cavaco (Brésil/France) , Criolina (Brasília, Br!ésil), Rémi Panossian Trio (booking et management au Brésil, tournée en décembre 2012)
Production de masterclasses et stages musicaux.
- Date
- 15/10/2012
- Site Web
- Plus d'infos sur www.ikebanamusic.com
- Affichage Offre
- Gagnez vos invitations avec Toulouseweb !