Magazine Culture

L’interview Buzz: Laurent Artufel, l’animateur qui réveille Paris !

Publié le 25 septembre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet
L’interview Buzz: Laurent Artufel, l’animateur qui réveille Paris !

Depuis la rentrée, Laurent Artufel est aux commandes de la matinale de Voltage. L’animateur se confie à buzzmedias.net sur son arrivée dans la radio parisienne et sur son actualité. 

« Voltage se paye le luxe d’un animateur digne d’une radio nationale« . En effet, depuis le 27 août dernier, les auditeurs de Voltage ont rendez-vous chaque matin dès 6 heures avec Laurent Artufel. Entouré de Caro et le super-héros Voltage Man, l’animateur réveille Paris avec au programme: bonne humeur, infos, proximité, bons plans, défis… Pour ce nouveau challenge, il a souhaité s’entourer de « gens de caractère » et de « personnes qu’il connaît bien« . « Les auditeurs ressentent la bonne entente de l’équipe« , souligne-t-il. « Je connaissais bien Voltage pour y avoir travailler avant de rejoindre le morning de M6« , confie-t-il.

Une nouvelle émission sur AB1

Parallèlement à la matinale de Voltage, Laurent Artufel s’apprête à faire son retour sur le petit écran. Dès cet automne, il sera aux commandes du nouveau magazine d’AB1, « Une vie pas comme les autres« . « On débute ce week-end le tournage« , nous confie-t-il. Dans cette nouvelle émission, l’animateur proposera aux téléspectateurs de suivre chaque semaine « deux personnes au parcours hors du commun« . « Le magazine sera programmé chaque samedi à 19h30 et sera rediffusé le dimanche« , indique-t-il. « Je serais entouré d’une équipe que je connais bien, avec qui j’ai déjà travaillé sur RTL9 et NT1« , précise-t-il.

Le public pourra également retrouver Laurent Artufel sur scène ! Fort de son succès, la pièce de théâtre « Comment refiler son mec à sa meilleure amie » reviendra dès le 6 octobre au Théâtre Montparnasse Galabru à Paris. Cette comédie de Patrick Hernandez raconte l’histoire de Sarah (Marion Dumas) qui veut quitter Benoît (Laurent Artufel).Pour cela, elle ne va pas hésiter à le refiler à Amandine, sa meilleure amie, qui galère pour trouver un mec ! « J’ai hâte de remonter sur scène« , nous confie-t-il, avant d’ajouter: « Une petite surprise arrive au niveau du casting dans les prochains jours« .

Laurent Artufel est actuellement en train d’écrire de nouveaux épisodes du « Jour où tout a basculé« , diffusée du lundi au vendredi à 16h10 sur France 2. L’animateur avait participé à la scrypted reality produite par Julien Coubet en avril dernier. Cet épisode détient la meilleure audience historique du programme (1,3 million de téléspectateurs et 14,5% de part de marché).

Crédits Photo: Voltage / Propos recueillis par Benoît Mandin et Maxime Riou


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte