Magazine Culture

Le magazine « C’est quoi l’amour ? » passe de TF1 à TMC

Publié le 25 septembre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Le magazine « C’est quoi l’amour ? » passe de TF1 à TMCAprès « Les 100 plus grands » et « Les 30 histoires », un autre magazine de TF1 s’apprête à faire son arrivée sur TMC. Selon le site puremedias.com, le magazine « C’est quoi l’amour ? » de Carole Rousseau va prochainement basculer sur la filiale du groupe dirigé par Nonce Paolini. 

En août dernier, TMC annonçait ses nouveautés de la rentrée au quotidien Le Parisien. Pour la saison 2012-2013, la filiale du groupe dirigé par Nonce Paolini accueille deux programmes de TF1: « Les 100 plus grands » et « Les 30 histoires« .

Dès le 10 octobre prochain, Jean-Pierre Foucault sera aux commandes de la nouvelle formule des « 100 plus grands« . La chaîne de la TNT devrait annoncer cet automne le nom du présentateur qui officiera en lieu et place du duo Carole Rousseau-Jacques Legros aux commandes des « 30 histoires« . Selon le site puremedias.com qui révèle l’information ce mardi, le magazine « C’est quoi l’amour ? » va également faire son arrivée sur TMC.

« Carole Rousseau restera un visage de TF1″

A l’instar du transfert de « C’est quoi l’amour« , Carole Rousseau continuera d’animer « Masterchef« , « Le grand concours » et « Appels d’urgences » sur TF1. Joint par la rédaction du site puremedias.com, la chaîne a assuré que l’animatrice « restera un visage de TF1 à travers ses émissions Masterchef, Appels d’urgence et Le Grand concours« . Chaque semaine, Carole Rousseau est également aux commandes de « 90′ enquêtes« , le magazine à succès de TMC.Google+


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte