Magazine Culture

Piégé sur Fun Radio, Mathieu Kassovitz s’emporte: « Va te faire enc*** ! » (audio)

Publié le 25 septembre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Piégé sur Fun Radio, Mathieu Kassovitz s’emporte: « Va te faire enc*** ! » (audio)Dans le cadre de l’émission « Coup de Bourg » diffusée sur Fun Radio, Olivier Bourg a tenté lundi soir de piéger Mathieu Kassovitz. A la fin de la séquence, un clash s’est produit entre l’acteur et l’animateur. 

Mathieu Kassovitz a été la nouvelle victime de l’animateur Olivier Bourg, spécialiste des impostures et canulars téléphoniques de personnalités avec sa chronique tous les jours à 18h20 sur Fun Radio Belgique. « Me faisant passer pour un assistant producteur pour la société Adenuim de Frédéric Lopez, j’ai joint sur son portable Mathieu Kassovitz pour lui proposer de participer à l’émission culte de France 2 Rendez-vous en terre inconnue« , a expliqué l’animateur au site Sudinfo.be.

Un rendez-vous dans la tribu des Farc en Colombie…

Ce canular téléphonique, diffusé ce lundi soir dans le cadre de l’émission « Coup de Bourg » sur Fun Radio, a été marqué par un violent clash. Alors qu’Olivier Bourg lui explique qu’il « va devoir se rendre dans la tribu des Farc en Colombie« , Mathieu Kassovitz comprend qu’il est en réalité en train de se faire piéger. « Va te faire enc*** !« , lance l’acteur, avant de raccrocher.

Buzzmedias.net vous propose de découvrir Matthieu Kassovitz piégé par Olivier Bourg sur Fun Radio:


video buzz sur BuzzMoiça


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte