Magazine Culture

France 4: Florian Gazan en dit plus sur sa nouvelle émission quotidienne

Publié le 25 septembre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet

France 4: Florian Gazan en dit plus sur sa nouvelle émission quotidienne

Florian Gazan s’apprête a prendre les commandes de « Faut pas rater ça », une nouvelle émission quotidienne sur France 4

Comme Buzzmedias.net vous l’annonçait, Florian Gazan animera prochainement une toute nouvelle émission quotidienne sur France 4 intitulée « Faut pas rater ça« . Il s’agira du  »premier talk-show contributif et interactif, 100 % social TV, qui parle et se nourrit de tous les réseaux sociaux« .

Interrogé par le site internet du magazine « Télé 2 semaines« , l’animateur en dit plus sur le concept de l’émission : « On va montrer évidemment des vidéos qui circulent sur le Web mais on essaiera surtout d’être interactif. Imaginons par exemple que Rihanna poste une photo d’elle habillée, ce qui serait un événement, eh bien, on en parlera. L’émission sera en direct pendant une heure et ensuite elle continuera sur le Net pendant 10 minutes sur France4.fr. On développe aussi une Web appli pour que les gens regardent l’émission sur leur téléphone ou leur tablette et puissent réagir en direct. On passera sans doute du coq à l’âne comme sur les réseaux sociaux. Mais ça peut être drôle. » affirme t-il.

Florian Gazan sera acompagné de Anicet Mbida et d’une bande de chroniqueurs. « Faut pas rater ça » sera produite par Cauet et arrivera courant novembre sur France 4.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte