Magazine Conso

"Tu fais du muscle chérie..."

Publié le 25 septembre 2012 par Manuestar

fais muscle chérie...

C'était lundi soir.

Après avoir gardé le secret quelque temps, j'ai du révélé à l'Homme que j'avais pris quelques kilos. Oui, je suis moins active qu'avant et oui, la vie à 2 ça ouvre l'appétit. Donc oui, ma balance commence à afficher une série de chiffres que je n'avais pas vu depuis fort longtemps. Du coup, j'ai cherché réconfort auprès de l'Homme. C'est bien connu, demander à son mec s'il nous trouve grosse c'est comme aller chez McDo et demander un Big Mac sans gras, c'est inutile. J'ai quand même testé la question parce que je suis un peu casse-bonbon comme fille à ce niveau là (et pas que mais passons...)

Extrait : 

La fille : j'ai fait une quiche lorraine home made. Mais j'en mange pas, j'ai grossi (belle manière de détourner la question directe, beaucoup trop violente)

L'homme : non t'as pas grossi...ou alors ça se voit pas...#confiance ou foutage de tronche ? 

La fille : mais si, j'ai pris. Mais je comprends pas comment c'est possible. Je vais au sport. Je mange pas beaucoup. Je comprends pas

L'homme : bah alors c'est quoi le problème ? Si ça se voit pas, y'a pas de problème

La fille : Ce soir je ne mange que de la salade. Je te jure, depuis que je suis là, j'ai pris deux kilos

L'homme : Tu vas au sport non ? 

La fille : oui, deux fois par semaine maxi

L'homme : alors tu fais du muscle.

La fille :

fais muscle chérie...

Fin de la discussion. Je vais bientôt m'inscrire à un concours de bodybuilding.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Manuestar 146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines