Magazine High tech

Darksiders II : le premier DLC disponible

Publié le 25 septembre 2012 par Livegen
Darksiders II : le premier DLC disponible

Bonne nouvelle pour ceux qui ont fini Darksiders II et qui voudraient dès à présent prolonger l'aventure avec Death, puisque THQ nous confirme la disponibilité sur Xbox 360/PC ce soir, et dès demain sur PlayStation 3, des premiers contenus additionnels (payants selon votre achat initial).

« La Tombe d’Argul » propose une toute nouvelle zone de jeu, et inclut 2 nouveaux donjons, de nouveaux ennemis et du butin légendaire exclusif.

Les joueurs ayant acheté l’Edition Limitée ou Premium de Darksiders II doivent utiliser le code inclus dans la boite du jeu et suivre les instructions pour obtenir l’extension gratuitement. Pour tous les autres, le contenu additionnel est disponible pour 560 MSP/5.49€.

Le pack « Death Rides », initialement proposé en tant qu’offre de précommande, est lui-aussi désormais disponible pour 560 MSP/5.49€. « Death Rides » propose environ 2 heures de quêtes annexes supplémentaires.

L’extension « La Tombe d’Argul », ainsi que le pack « Death Rides » et toutes les offres de précommande seront directement inclus dans la version Wii U, disponible au lancement de la console le 30 novembre.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte