Magazine High tech

Google Maps : les plans d’intérieur arrivent en France

Publié le 25 septembre 2012 par Brokenbird @JournalDuGeek

Depuis quelque temps, la fonctionnalité plans d’intérieur est disponible depuis l’application Google Maps au Royaume-Uni, aux US, au Japon et en Suisse. Cette dernière permet aux utilisateurs de naviguer plus simplement à l’intérieur des bâtiments. Aujourd’hui, Google vient d’annoncer sur son blog que cette fonctionnalité est désormais disponible en France…

Concrètement, cette application vous permettra de naviguer plus simplement dans un bâtiment ou un centre commercial, pour trouver un rayon spécifique par exemple. Google Plan intérieurs dispose de plus de 10 000 cartes de plusieurs lieux différents, comme l’aéroport Charles de Gaulle ou Orly à Paris, les distributeurs Alinéa, Carrefour, Casino, la Fnac, de nombreux centres commerciaux et musées comme la Cité de la Musique, la Cité des Sciences. La liste de tous les lieux sont disponibles à cette adresse.

Cette fonctionnalité est accessible à tous, pour les utilisateurs Android qui disposent de l’application Google Maps. Pour l’utilisez, il suffit d’ouvrir Google Maps sur votre téléphone ou votre tablette Android, de zoomer sur le lieu où vous vous trouvez et le plan s’affichera instantanément.

Google Maps indoor


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine