La firme Japonaise Tokyoflash poursuit son bonhomme de chemin et nous livre cette semaine une nouvelle tocante à l’affichage innovant baptisée Kisai Logo.
Dotée d’un écran LCD rétro-éclairé, les minutes sont affichées sous forme de chiffres au centre de l’écran tandis que les heures sont représentées par un bloc se déplaçant de façon circulaire autour des minutes (il faudra donc vous référer à sa position dans le cadran pour déterminer l’heure qu’il est). Si toutefois, vous trouver qu’il est encore trop aisé pour vous de déchiffrer l’heure, sachez qu’il vous sera possible de passer dans un mode cryptique composé de carrés affichant l’heure de façon binaire.
Montée sur un bracelet en acier inoxydable et disponible en noir, en blanc ou encore en bleu, celles-ci sont étanches jusqu’à 3 mètres de profondeur, pèsent 100g et bénéficient des classiques fonctionnalités alarme et date. Pour en faire l’acquisition il vous faudra débourser 78,62 € durant les prochaines 48 heures avant de voir son prix grimper. Personnellement, j’ai un petit faible pour la version blanche et vous ?
> >