Magazine High tech

Dishonored vous est conté

Publié le 25 septembre 2012 par Axime
Dishonored vous est conté

Après avoir diffusé quatre vidéos des coulisses de Dishonored, Bethesda remet le couvert pour faire patienter les plus impatients.

C'est donc maintenant avec une petite websérie que l'on va pouvoir s'immerger un peu plus dans l'univers du jeu. Le premier épisode des Contes de Dunwall a été mis en ligne aujourd'hui même et s'intitule "Le Réveil". Il nous fait découvrir le philosophe Esmond Roseburrow qui apprit à ses dépens que le progrès n'est pas toujours une bonne chose. On appréciera, ou pas, la patte graphique qui s'inscrit parfaitement dans l'ambiance du jeu.

Pour la petite anecdote subsidiaire, la websérie est créée par un studio d'animation du nom de Psyop. Ayant déjà oeuvré sur pas mal de projets, notamment sur des trailers pour Fable 3, Dante's Inferno, Ghost Recon ou encore des publicités pour Toyota, Panasonic et Coca-Cola, leur travail est d'une bonne qualité. D'ailleurs si l'envie vous prend de jeter un oeil à leurs travaux, suivez ce lien pour les trailers mentionnés plus haut.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte