Magazine Basketball

Jason Terry a pour mission de tuer

Publié le 25 septembre 2012 par Insidebasket @insidebasket
Le nouvel arrière des Celtics Jason Terry a très vite intégré le groupe de Doc Rivers et arrive dans une équipe où il se sent déjà comme chez lui. Si le coach des Verts a ordonner à ses hommes de détester le Heat de Miami, Terry veut en être le parfait sniper :
"Ma mission est de tuer. Qu'importe qui c'est, que ce soit le Heat, les Lakers ou encore les deux. C'est ma mission et c'est ce que je venu faire ici. Nous avons une seule motivation, c'est de rentrer sur le terrain, de gagner, de tout gagner."
Après les différentes spéculations autour du remplacement d'Avery Bradley au poste 2, Jason Terry a clairement indiqué que sortir du banc ne lui posait pas de problème. L'ancien meilleur sixième homme de la ligue est extrêmement confiant sur son groupe et sur le parcours qu'ils vont établir ensemble comme il l'explique pour WEEI :
"Nous avons beaucoup de talents. Il appartient maintenant à Doc de nous donner les rôles que nous devons assumer. Quel qu'il soit le mien, je le jouerai au maximum."
La saison s'annonce passionnante du côté de Beantown. Les rencontres entre les Verts face à l'éternel rival californien ou encore face à l'ogre du Heat qui a récupéré son ancien sniper Ray Allen seront vraisemblablement des combats acharnés.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67635 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines