Magazine Humeur

5 bonnes raisons de faire le ménage le samedi soir

Publié le 25 septembre 2012 par Lagrandedepression

par Albertine Simonnet (@A_Simonnet)

5 bonnes raisons de faire le ménage le samedi soir

5 – Parce que ce sera toujours ça de moins à faire dimanche matin.
4 – Parce que vous vous complaisez dans l’impression de faire quelque chose de sain : ranger son appart c’est mettre de l’ordre dans sa vie.
3 – Parce que les voisins auraient mauvaise grâce de se plaindre d’un malheureux bruit d’aspirateur alors que vous auriez légitimement pu organiser une nouba mémorable.
2 – Parce que toute activité du samedi soir est dispendieuse, sauf le ménage (ou alors ça relève de la pathologie, ce qui n’est clairement pas votre cas).
1 – Parce que vous auriez pu aller_ boire un verre_ et que vous ne connaissez que trop bien toutes les complications que peut entraîner un acte aussi inconsidéré, ou à défaut, vous en redoutez les proportions démesurées. Avec raison.

Quand elle ne pleure pas comme une madeleine de Proust, Albertine Simonnet tient un blog « Avril Halluciné » et couche ses petits moments de vie en moins de 140 caractères sur son twitter. « Mistral Gagnant » de Renaud est son morceau dépressif de tous les temps.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lagrandedepression 5980 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine