Magazine Côté Femmes

La saison préférée

Par Lisbeth_hugen

J'aime d'amour l'automne : la douceur des températures - ni trop chaudes, ni trop froides - la luminosité, la nature qui arbore de magnifiques couleurs chatoyantes... Automne et printemps sont mes saisons préférées, la nature se montre surprenante pendant ces quelques mois de mutation et de transition.

Il y en a un autre qui aime l'automne, mais pas tout à fait pour les mêmes raisons que les miennes. Le bien nommé chat tyran aime lorsque cette saison pointe le bout de son nez car les plaids viennent à nouveau trouver place sur le canapé, des couvertures polaires recouvrent notre lit transformant ainsi notre appartement en nid encore plus douillet avec des lieux de sieste de choix. Le chat tyran ne se mouche pas du coude et chaque lieu pour dormir est étudié avec soin. Il est ainsi hors de question de se coucher sur le parquet, le tapis peut être envisageable mais le mieux est de se cacher dans une couverture bien moelleuse... La preuve en image :

Chat_couverture

Le chat tyran a une vie très difficile !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lisbeth_hugen 1363 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte