Chantal traite aujourd’hui d’un sujet dont personne ne parle généralement parce que ce n’est pas politiquement correct : » se sentir attirés par quelqu’un d’autre que celui ou celle avec laquelle on vit »
Pourtant c’est un sujet qui concerne pas mal de gens il suffit de voir les couvertures des magazines. Alors que nous en dit Chantal ?
QUELQU’UN D’AUTRE M’ATTIRE
Vous vivez en couple et vous ressentez de l’attirance pour quelqu’un d’autre. Il se peut qu’il ne s’agisse que d’une attirance sexuelle. Avant de passer à l’acte, prenez le temps de réfléchir à ce que cette attirance représente pour vous. Est-ce que cela vous valorise ? Est-ce que cela vous redonne confiance en vous ? Est-ce que cela vous rajeunit ? Est-ce que cela met du piquant dans votre vie ? Est-ce que la relation avec votre conjoint s’est affadie ? Est-ce que vous avez peur de divorcer et cherchez des compensations parallèles ? Est-ce que vous traversez une crise personnelle ? Concrétiser votre attirance n’est pas sans danger. Vous risquez de faire souffrir. Vous risquez également de vous prendre à votre propre piège. Pour vous, il s’agit de sexualité uniquement. Mais la personne qui vous attire est un être humain, avec ses attentes et ses affects. Cette femme, cet homme peut très bien s’attacher. Vous-même pouvez « tomber » amoureux ou amoureuse. Ce n’est pas si simple de gérer une relation extraconjugale. Votre conjoint peut l’apprendre ou le pressentir. Les femmes ont souvent « des antennes » en ce qui concerne les incartades de leur compagnon ou de leur mari. Il est très probable que vous n’allez nullement régler les problèmes qui sont à l’origine de votre désir pour quelqu’un d’autre. De plus, vous allez vous compliquer la vie. Et compliquer celle des autres. De deux choses l’une. Soit c’est le moment de faire le point avec votre mari ou avec votre femme et d’améliorer ensemble votre couple. Réveillez-vous, retrouvez-vous, transformez votre relation, rendez la vivante et joyeuse.
Soit il est temps de tourner la page de votre mariage.Vous vous êtes fait des illusions. Vous n’avez pas évolué de la même façon. Trop de divergences vous séparent maintenant. Alors, ayez le courage de divorcer. Faites le travail sur vous-même pour vous libérer de ce qui vous a fait vous mettre dans cette impasse. Vous avez mieux à offrir à la personne rencontrée que d’être la femme ou l’homme de « l’ombre ». Prenez le temps de véritablement connaître votre nouvel amour, au lieu de ne lui consacrer que du temps « volé », à force de gymnastique dans votre emploi du temps et de mensonges. www.chantalrialland.com