Magazine Culture

Vous êtes au chômage? Devenez prostitué(e)!

Publié le 26 septembre 2012 par Eldon

Les vautours sont déjà là. Les plus patients attendent. Le affamés se jettent d’ores et déjà sur les proies faciles et désoeuvrées, fragilisées économiquement par la crise, sans perspective pour s’en sortir, manger, se loger, vivre quoi. Alors finalement quoi de plus facile pour s’en tirer que de se donner sexuellement. « Fermez les yeux, les ouïes, bouchez-vous-le nez et allez-y. Vous en voulez ou pas? Avec la formation que nous allons vous proposer, vous serez la meilleure. Même pas besoin du bac.Alors au taff »

L’information est incroyable, mais hélas vraie. En Espagne, où le chômage atteint les 25% de la population active, sont en train de se créer des « académies » pour apprendre le métier de la prostitution.

Voici l’affiche qu’on peut voir dans les rues:

Voici la traduction, l’espagnol tutoie, faut le savoir:  » Si tu veux travailler enfin et gagner de l’argent en suivant. Nous t’offrons une admission immédiate. Formation professionnelle avec des cours théoriques et pratiques. Prérequis nécessaires: être audacieuse, majeure et avoir une bonne présentation. Réinvente-toi, n’attend pas davantage! Première école de prostitution est d’art sexuel en Espagne. »

On ne peut que rester sidéré devant tant d’aplomb et d’outrecuidance. Le choix de la prostitution auquel pour 99%  des personnes, mène le désespoir et la misère serait la marque d’une forte personnalité, de la volonté, de la création et de remise en question. Faire le sexe et non l’amour est un art. La fellation et la sodomie dans une pièce sordide, derrière un arbre ou dans une voiture menés au rang de chef d’oeuvre au même titre qu’un tableau de Picasso ou une pièce de Beethoven. Manque plus que l’inévitable « Libérez-vous », mais depuis que la liberté se décline en préservatifs utilisés et partenaires éreinté(e)s, n’ayez crainte, ça viendra.

On n’ose imaginer le contenu de la formation et  les annonces de recrutement des formateurs.

Sans nul doute que bientôt apparaîtront des écoles pour former à l’attaque de banque, le perçage de coffre-forts, la manipulation des individus, les transferts d’argent (ah pardon ça existe déjà), la fabrication de cocaïne, … Etudes bien sûr qui pourront être financées par la formation continue.

L’affaire a pourtant été portée devant les tribunaux mais les juges ont estimé qu’il n’y avait pas cas de proxénétisme ou d’atteinte à la protection des mineurs.

Annonce d’autant plus scandaleuse qu’entre 200 000 et 400 000 personnes se prostitueraient en Espagne selon différentes estimations et 90% d’entre elles font l’objet de trafic sexuel. Les maisons closes fleurissent à ciel ouvert et  les frontaliers français se régalent.

Cela dit cette évolution n’est pas si surprenante. Rappelez-vous qu’en France, Pôle Emploi avait proposé à des chômeuses des postes de streaptiseuses et qu’aux Pays-Bas, grand pays de tolérance et fondateur de L’UE, des femmes sont exposées en vitrine.

On ne fait qu’un pas de plus vers le glauque et le sordide.

« Au fort suffit la force, au faible il faut le Droit » dit le proverbe.

Il ferait bien d’arriver vite, ou nous sombrerons tous.

Source: Rue 89 

(1)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Eldon 6078 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog