Magazine Marketing & Publicité

Publicité : les médaillés olympiques courtisés, Dr Dre aux JO, l’Espagne ose la provocation

Publié le 31 août 2012 par Lafeste

2396504877 f63998f43f Publicité : les médaillés olympiques courtisés, Dr Dre aux JO, lEspagne ose la provocation

La love story des annonceurs et des Jeux Olympiques

Les contrats publicitaires et le succès médiatique suivent généralement ceux qui ont obtenu les récompenses aux Jeux olympiques. À condition d’être un sportif dans une catégorie visible, rappellent les publicitaires….

Lire l’article : Sport Business – Les médaillés d’or suscitent les convoitises

Quand les people font leur pub aux JO

Aux JO, ne fait pas affaire qui veut. Le comité d’organisation des jeux avait déjà la famille Middleton dans le collimateur à cause de produits dérivés commercialisés sans contrat préalable. Il a désormais une dent contre le rappeur Dr Dre. Ce dernier a profité de la compétition pour promouvoir sa marque de casques audio sans passer par le canal officiel…

Lire l’article : Dr Dre fait sa pub sur le dos des jeux

Espagne : La pub provoc’ au service de l’immobilier

La nouvelle campagne de publicité du premier portail espagnol dédié à l’immobilier est très «caliente»! Idealista.com recommande aux jeunes espagnols de 20 à 30 ans de louer leurs propres appartements pour ne plus avoir à faire l’amour à l’arrière de leurs voitures… alors que 70% de cette classe d’âge n’a pas encore quitté le foyer familial…

Lire l’article : Espagne – une pub osée pour relancer le secteur immobilier


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lafeste 433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte