L’usage du petit oiseau bleu me permet d’apprécier les centres d’intérêts de mes congénères locaux. A la vérité la politique n’est que le cadet de leurs soucis. Auraient-ils tort ; d’évidence l’on assiste à une impuissance organisée qui peut décevoir le plus fervent des démocrates.
Deux sujets préoccupent le Toulousain à ce jour ; le rugby (catégorie sport extrême) et la table (avec couteaux et fourchettes).
Encore une fois l'avenir du Stade est
en tête des préoccupations. La question est
posée ; garderons-nous le bouclier de Brennus ? Visiblement il y a sur nos terres une forte espérance de miracles. Je vous laisse découvrir (si ce n’est déjà fait) l’excellent blog de
Boucherie Ovalie tenu par @MathildePousseo ainsi que les non moins excellents billets d’Ovale Masqué dans Carré d’Info. Je vous souhaite des
lectures savoureuses au terme de la rencontre de ce week-end face à l’équipe du duo Laporte-Boudjemal…
Pour parler de rugby rien ne vaut une bonne assiette. Pour cela je vous propose de découvrir ce week-end les adresses de Rod & Rol. Nous ne sommes plus dans les petits budgets de Chantal mais, parfois, il faut savoir s’écarter du régime Ducon & Cie. Vous pouvez également réver grâce aux savoureux clichés qui illustrent les twetts et le blog du propriétaire des lieux ( au passage je vous laisse apprécier d’un de mes cuisiniers basques préférés, le célèbre Mugaritz issu de l’école Adria).
N’oubliez pas c'est l'automne. Il y aura de la châtaigne ce week-end du côté du Stade.