Magazine Basketball

Les Clippers satisfaits de leur banc

Publié le 29 septembre 2012 par Insidebasket @insidebasket
Les Lakers ont fait venir Steve Nash, Dwight Howard et Antawn Jamison et ont beaucoup fait parler d'eux. Mais l'autre franchise de Los Angeles, les Clippers, n'en ont pas pour autant été inactif pendant l'intersaison.
Après avoir fait resigner Blake Griffin, les Clippers ont convaincu Chauncey Billups de rempiler et ont signé Lamar Odom, Jamal Crawford, Grant Hill sans oublier une batterie impressionnante de vétérans pour garnir le banc.
Les différents ajouts apportés par la franchise ont, semble-t-il, ravi Vinny Del Negro, le coach de la franchise, comme il l'a confié au Los Angeles Times.
"Je sais que chaque soir nous allons avoir l'opportunité de remporter la victoire. Et c'est une très bonne sensation !"
Même son de cloche du côté des joueurs. Billups qui a 15 ans de carrière et 7 franchises différentes derrière lui est catégorique.
"C'est l'équipe avec le plus de profondeur pour lequel j'ai joué."
Odom aura un rôle important à tenir dans cet effectif. Il sera, en effet, la première rotation à l'intérieur pour suppléer Griffin et DeAndre Jordan. De plus, l'ancien Laker sera attendu au tournant après une saison très décevante sous les couleurs de Dallas. Le principal intéressé en est conscient et rassure tout le monde.
"Parfois, afin de faire ce que nous voulons ou ce que nous devons faire, il faut être heureux et dans une bonne situation. Tu dois être au bon endroit. Je suis dans cet endroit."
Tous les Clippers ont semblé prêts à en découdre au moment de l'ouverture du camp d'entraînement. Il leur faudra maintenant prouver qu'ils donnent des raisons d'espérer aux fans sur le parquet.

Retour à La Une de Logo Paperblog