Magazine Côté Femmes

Stop à la peau d’orange liée à la cellulite

Par Lesacs

Avez-vous de la cellulite?

Je vous livre certaines astuces pour lutter contre la peau d’orange de vos cuisses
Quelques petits trucs pour vous débarrasser de la peau d’orange qu’il vous faudra commencer dés aujourd’hui!

Votre Alimentation: mauvaise nouvelle, pas de régime anti-cellulite mais il convient de maitriser son alilmentation.Une bonne hygiéne alimentaire associée à la pratique d’une activité physique anti-cellulite vous permettra de stopper la cellulite.

cellulite cuisses

cellulite cuisses


Massage anti-cellulitemassage anti-cellulitepalper-roulerdes appareils de massageappareils anti-cellulitestimulation de votre circulation lymphatique

Pour finir, les crèmes anti-cellulite dont l’effet sur la peau d’orange est controversé.Il existe toutefois des produits qui sont de bons complément pour diminuer votre cellulite.Afin d’obtenir les meilleurs résultats, suivez les conseils de la notice en respectant le nombre d’applications par joiur et les indications d’applications.

L’ensemble des ces astuces anti-cellulite font partie de mon kit anti-cellulite qui à long terme donnent de bons résultats sur vos capitons.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lesacs 8 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog