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Les Business Modèles : Le Récurrent (Suite) – WalkCast Plan Marketing [Partie 26]

Publié le 01 octobre 2012 par Frederic Canevet @conseilsmkg

strategie-marketing

Dans notre série de Walkcasts consacrés au Plan Marketing et au Lancement de Nouveaux Produits, voici la Partie 26 : Les Business Modèles – Le Récurrent (Suite) 

L’intérêt de ce business modèle qui permet de sécuriser le CA de l’entreprise. En effet  le revenu est récurrent pour l’entreprise et généralement la résiliation ne dépasse pas 20% à chaque nouvelle session.
Le problème est de renouveler toujours l’intérêt et de faire attention aux frais de port…


Ce modèle est par exemple celui de nos  formations vidéos ApprendreLeMarketing ou BloguezCommeUnPro, mais ces business modèles atteignent aussi le monde réel avec par exemple les paniers bios que l’on récupère tous les mois ou encore les sites de vin, de bijoux… Qui vous envoient des colis tous les mois.
Il est important de bien présenter le prix : 30 euros / mois c’est mieux que 360€ an… Et c’est encore plus vendeur si vous présentez une offre à 1 € par jour !

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