Magazine Télévision

NRJ12 déprogramme ce soir « Le Mag », Anne Denis va remplacer Jeny Priez

Publié le 01 octobre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet

NRJ12 déprogramme ce soir « Le Mag », Anne Denis va remplacer Jeny PriezDimanche soir, NRJ12 a décidé de suspendre provisoirement Jeny Priez. La chaîne vient de prendre la décision de déprogrammer l'émission "Hollywood Girls 2, le mag" prévue ce lundi. Dès demain, l'animatrice sera remplacée par Anne Denis. 

Depuis mercredi, le monde du sport est secoué par une affaire de match truqué. Douze personnes, dont sept joueurs de Montpellier et leurs proches, ont été interpellées dimanche et sont actuellement entendues par les policiers du service des courses et jeux de la Direction centrale de la police judiciaire à l'issue du match de handball PSG/Montpellier. Jeny Priez, compagne de Luka Karabatic, a été placée en garde à vue. La police soupçonne l'animatrice de NRJ12 d'être impliquée dans cette affaire. La jeune femme aurait remis à un intermédiaire 4.500 euros en espèces, afin qu'il parie pour le couple.

L'avocat de Jeny Priez a déclaré au Point: "Je regrette la dérive à laquelle on assiste depuis plusieurs jours dans les médias, au mépris de la présomption d’innocence et alors que personne ne sait rien sur rien, ni n’a eu, à ma connaissance, accès au dossier. En quelques jours à peine, on est passé de la supposition à l’affirmation, puis de l’affirmation à la condamnation ex abrupto, avec la circonstance que ma cliente est exposée publiquement par ses fonctions professionnelles. Ma cliente considère n’avoir rien à se reprocher sur le fond, mais entend réserver ses explications aux autorités si celles-ci souhaitent l’entendre".

Jeny Priez remplacée par Anne Denis

Comme buzzmedias.net vous l'annonçait, NRJ12 a décidé de suspendre provisoirement Jeny Priez. La chaîne de la TNT vient d'annoncer qu'elle déprogrammait ce lundi l'émission "Hollywood Girls 2, le mag". Le programme enregistré vendredi, avec Cauet et Piètre comme invités, sera remplacée par deux épisodes inédits de la série "Hollywood Girls".

Dès ce mardi, Jeny Priez sera remplacée par Anne Denis. La jeune femme co-animera "Hollywood Girls 2, le mag" aux côtés de Matthieu Delormeau.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine