Magazine High tech

Arrivée prochaine d’Acrobat XI

Publié le 01 octobre 2012 par Kulturegeek @djib_s

Adobe lancera prochainement Acrobat XI Pro et Reader sur Mac et PC. I. Au menu de cette mouture majeure de l’outil de création, d’édition et de consultation de fichiers PDF, l’accent mis sur la collaboration et la productivité. De nouveaux outils font ainsi leur apparition afin d’éditer le texte et les images, rendant le document PDF « complètement éditable » d’après Adobe.

La création et la prévisualisation de formulaires Web est également donnée comme plus simple avec l’application FormsCentral. On peut partir de zéro ou utiliser des modèles tout prêts et effectuer un suivi des réponses via un service en ligne (15$/mois).

Arrivée prochaine d’Acrobat XI

Toutes les capacités d’édition sont désormais regroupées dans une barre unique ; une fonction « Trouver et remplacer » pour le texte fait son apparition ; il sera possible de fusionner des pages et des documents PDF en les glissant/déposant. Adobe a également rajouté l’intégration avec EchoSign (signature électronique), et l’on pourra exporter un fichier PDF en présentation PowerPoint.
Acrobat XI sera disponible pour un tarif de 418 euros (version complète sous Windows) – et 199 euros pour une mise à jour depuis les versions 8, 9 et X standards – tandis que l’édition Pro coûtera 669 euros (version complète Mac ou Windows) – ou 286 euros pour la mise à jour.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kulturegeek 5521 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine