Magazine Football

Ménès : « L’OM n’est pas taillé pour jouer le titre »

Publié le 01 octobre 2012 par Yannc83

Ménès : « L’OM n’est pas taillé pour jouer le titre »Pierre Ménès, le consultant de Canal Plus, a livré une analyse sans concession de ce qu’il estime être le niveau de l’OM après sa lourde défaite à Valenciennes dimanche (4-1) au Stade du Hainaut.

Sur son blog, Pierre Ménès se montre sévère pour l’OM : « En fait, la formation marseillaise m’a fait penser à Cendrillon sur ce match. Minuit est passé et le carrosse est redevenu citrouille… Au Hainaut, les Olympiens ont livré une première mi-temps effroyable, d’une pauvreté offensive et défensive totale. Une première période ponctuée, après un bijou de coup-franc signé Danic, de deux erreurs qui n’existent pas à ce niveau : une hésitation coupable de Fanni qui se fait chiper le ballon par Danic et une invraisemblable faute de main de Mandanda. Je ne sais pas si Steve est perturbé par le fait que Lloris ne joue pas à Tottenham, mais cette énorme boulette ne va pas jouer en sa faveur, même s’il a été plutôt pas mal sur le reste du match » a-t-il estimé.

« Cette raclée n’enlève rien à la belle série réalisée par l’OM, mais elle montre combien cette équipe n’est pas taillée pour jouer le titre. Même une place en Ligue des Champions serait miraculeuse, car il y a meilleur que Marseille sur ce que j’ai vu depuis le début du championnat. Avec l’accumulation des matchs qui arrive, j’ai l’impression que ça va devenir de plus en plus problématique pour les Olympiens. Même s’il est bien évident qu’on aura droit à un autre OM dimanche pour le choc face au PSG » a-t-il ajouté.

Tags: 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines