Magazine F1/moto

Rallye d’Argentine : Diego Maradona co-pilote de Sébastien Loeb !

Publié le 28 mars 2008 par Plusdebuzz

Rallye d’Argentine : Diego Maradona co-pilote de Sébastien Loeb !

Véritable dieu vivant en Argentine, Diego Maradona, le meilleur joueur de l’Histoire du football argentin était au côté de Sébastien Loeb à l’occasion du shakedown. L’occasion pour « El pibe de Oro » de découvrir l’ivresse de la vitesse à l’occasion d’un baptême de glisse.

Sébastien Loeb reconnaît volontiers ne rien n’y connaître lorsqu’il s’agit de football mais l’Alsacien a rapidement du se rendre compte de la popularité de Diego Maradona dans son pays. Ce dernier, co-pilote exceptionnel de Sébastien Loeb lors du shake-down, a été littéralement l’attraction sportive de la fin de semaine en Argentine, apparaissant sur toutes les chaînes de télévision du pays. Le rallye étant apprécié au pays des Gauchos, il ne fait aucun doute que Loeb s’est mis quelques supporters argentins dans la poche en vue de l’épreuve de ce week-end.

Selon le pilote français, Diego a apprécié le petit tour en voiture et a été plutôt impressionné. En revanche, la communication a été difficile entre les deux amis du jour, Loeb ne parlant pas espagnol et Maradona ne parlant ni français ni anglais.

Cette mise en bouche « people » sera l’occasion pour Loeb de se divertir un peu l’esprit avant l’importante tache que constitue le Rallye d’Argentine. Vainqueur depuis 3 éditions, il aimerait confirmer cette tendance et reprendre la tête à Hirvonen qui ne le devance que d’un point. La météo s’annonce d’ores et déjà très capricieuse et pourrait jouer un rôle important dans la décision finale. Quoiqu’il en soit, la bagarre sera au rendez-vous et Loeb pourra désormais compter sur de nombreux nouveaux supporters.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Plusdebuzz 4835 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines