Magazine Beauté

New in: Le Portfolio 2012 Laura Mercier

Publié le 01 octobre 2012 par Bobbiandlaura

New in: Le Portfolio 2012 Laura MercierCa c’est un cadeau de mon amoureux, parce qu’il est vraiiment cher, c’est une petite folie, un petit luxe somptuaire.

La chose en question mesdames, si vous n’en avez pas entendu parler, est un vanity fait par Laura Mercier en édition limitée pour célébrer les 160 ans du Bon Marché. Il n’a été vendu que là bas, et mon chéri a pris l’avant-dernier, donc il doit en rester… 1. Ou pas!

J’avais fait des Ooh! et des Aah! en voyant les photos sur le site, mais je ne pensais pas l’avoir en vrai. Il contient 4 trousses aimantées de tailles différentes, détachables à loisir (je prend la toute petite dans mon sac à main pour mettre mon gloss, mon baume à lèvres, mon gel hydroalcoolique…). Il contient aussi un rangement pour les pinceaux qui est détachable lui aussi et que je laisse dans ma salle de bain (il n’est pas sur les photos). Et enfin deux palettes customisables pour ranger ses fards Laura Mercier. Je n’en ai pas donc ça ne va pas me servir à grand chose, j’aurai aimé que cela soit une palette vide aimantée dans laquelle j’aurai pu ranger tous les fards que je possède, ça aurait été bien plus pratique! Mais business is business ma brave Lucette!

L’objet en lui-même est vraiment beau, et pour partir en voyage il a vraiment plus d’allure que mes 15 trousses de toilette, une pour le make up, une pour la routine soin… et tout les produits sont visibles d’un coup d’oeil. Il est beauuuu j’ai hâte de partir en week-end pour l’essayer!

Vous en pensez quoi?

New in: Le Portfolio 2012 Laura Mercier


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Magazines