Magazine High tech

Dishonored se dore la pilule

Publié le 01 octobre 2012 par Axime
Dishonored se dore la pilule

A l’aide d’un court spot publicitaire, Bethesda Softworks indique que le développement de Dishonored est terminé. Passé gold et donc déjà prêt à partir en phase de duplication, ce FPS mâtiné d'éléments de jeu de rôle et d’infiltration sera disponible le 12 octobre prochain sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC.

Co-réalisée par Raphael Colantonio (Dark Messiah of Might & Magic) et Harvey Smith (Deus Ex), cette nouvelle production d'Arkane Studios plonge le joueur de façon immersive dans la ville imaginaire de Dunwall, sorte de Londres parallèle de l’époque victorienne où une terrible peste s’est propagée. Vous incarnez Corvo, le garde du corps de l’impératrice Kaldwin. Alors que celle-ci est assassinée, notre héros est accusé à tort du meurtre de la reine qu'il était censé protéger. Incarcéré, notre soi-disant assassin purge sa peine quand un homme mystérieux lui vient en aide, afin qu’il puisse s’évader et se venger. Passé maître dans l'art du combat et de la discrétion, mais également doté de pouvoirs surnaturels, Corvo décide alors de traquer, puis d’assassiner ses conspirateurs pour que justice soit faite.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte