Magazine Bons plans

Swinging London

Publié le 01 octobre 2012 par Estelleblogmode

inspiration british Swinging London

Promis, c’est le dernier look d’inspiration british avant l’hiver ! A ma décharge, ce sont ces coloris moka et bleu canard, et le minimalisme de ce top qui me donnent envie de rester dans un esprit très Swinging London. On reste presque dans un esprit très Courrèges, robe trois trous ! Et puis ces bottines que je ne quitte plus (et qui viennent de sortir en noir, rahh ce nouveau volet de la collection est encore plus beau que le précédent !) Mon joli top existe dans une version bleu indigo et vert émeraude, encore plus facile à porter que celui que je porte sur ces photos ! (mais si vous craquez sur le même modèle que le mien, vous en trouverez encore en boutique !)

Alors, comment on porte le color-block de l’automne ? Après la 1ère leçon il y a quelques semaines, on a vu que ce genre de top fonctionne super bien avec du denim. Aujourd’hui, on fait encore plus simple avec du noir. Rien de mieux que cette (non) couleur pour mettre en valeur d’autres coloris plus chatoyants ! Et vous comment porteriez-vous ce genre de pièces ? Je ramasse les copies dans une heure ! Bonne semaine !

mode tendance british Swinging London

look vintage Swinging London

vintage look Swinging London

boots camel Swinging London

mode automne hiver3 Swinging London

blog mode3 Swinging London

Tee-shirt femme coton / modal color block et boots femme talon cuir (en vente sur Somewhere) Retrouvez mon article sur le blog Somewhere !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Estelleblogmode 4471 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog