Magazine Culture

Succès d’audience pour les rendez-vous de l’information de TF1 dimanche

Publié le 01 octobre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Succès d’audience pour les rendez-vous de l’information de TF1 dimancheLes rendez-vous de l'information de TF1 ont réalisé ce dimanche 30 septembre de très belles performances en terme d'audience. Le magazine "Sept à huit" a réalisé un nouveau record d'audience.

Présenté par Claire Chazal, le journal de 13 heures a attiré 5,8 millions de téléspectateurs soit 39,3% de part de marché. Le programme enregistre un nouveau succès et permet à la chaîne de se hisser très largement en tête des audiences.

Programmé à 18 heures, le magazine "Sept à huit", présenté par Harry Roselmack, a attiré en moyenne 4 millions de téléspectateurs soit 24% du public. Sur la cible des ménagères de moins de 50 ans, le programme a rassemblé 36% de part de marché. Il s'agit d'un record d'audience depuis 6 mois pour l'émission. L'interview exclusive de Diam's par Thierry Demaizière a été suivie par 5,7 millions de téléspectateurs soit 27% de l'ensemble du public présent devant leur petit écran. La part de marché a atteint 36% sur les ménagères de moins de 50 ans.

Présenté par Claire Chazal, le journal de 20 heures a attiré 8 millions de téléspectateurs soit 32,6% de part de marché. Le JT enregistre un nouveau succès d'audience et permet à la chaîne de se hisser très largement en tête des audiences.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte