Magazine Culture

Record d’audience historique pour la série « Soda » sur W9

Publié le 01 octobre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Record d’audience historique pour la série « Soda » sur W9Samedi, W9 a diffusé de nouveaux épisodes de la saison 2 de la série "Soda". Le programme a réalisé un record d'audience historique en attirant 1 million de téléspectateurs !

Ce samedi 29 septembre, W9 diffusait de nouveaux épisodes de la saison 2 inédite de la série "Soda". Dès 17h50, le programme a réalisé d'excellentes performances en attirant en moyenne 1 million de téléspectateurs soit 6,5% du public présent devant leur petit écran. Ce score a permis à la chaîne de se classer leader des nouvelles chaînes TNT sur l'ensemble du public. Notons qu'un pic d'audience à 1,2 million de téléspectateurs a été enregistré vers 19h45.

W9, 1ère chaîne nationale sur les moins de 25 ans

La série enregistre une excellente performance sur la cible très primée des moins de 50 ans avec 25,6% de part d'audience, permettant ainsi à W9 de se classer 1ère chaîne nationale auprès de ce public. "Soda" a également permis à W9 d'être la 5ème chaîne la plus regardée de France dans cette tranche horaire.

Résumé: SODA, c’est le quotidien d’Adam, 18 ans, un lycéen. Fils aîné d’une famille de classe moyenne et martyrisé par sa petite soeur, la démoniaque Ève, il est comme la majorité des ados, un glandeur professionnel dont le principal passe-temps est de se laisser vivre. Grande gueule et frimeur devant ses potes et sa famille, il l’est beaucoup moins devant Jenna, la bombe du lycée avec laquelle il veut sortir… Face à ses angoisses et ses rêves d’ado, il doit affronter son plus grand défi : le monde des adultes… et les filles.

Cette nouvelle saison suit toujours le quotidien d’Adam, lycéen de 18 ans, glandeur professionnel dont le principal passe-temps est de se laisser vivre. Face à ses angoisses et ses rêves d’ado, il doit affronter son plus grand défi : le monde des adultes… et les meufs ! Deux nouveaux personnages hilarants font leur apparition : Gisèle, la mamie 2.0 d'Adam et Patrick, un nouveau surveillant du lycée.

Retrouvez "Soda" du lundi au vendredi à 20h35 et tous les samedis à 17h50 sur W9...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog