Magazine High tech

Apple souhaite-t-elle limiter les applications de promotion ?

Publié le 01 octobre 2012 par Ipaddfr

Apple souhaite-t-elle limiter les applications de promotion ?Alors que les regards sont tournés vers iOS 6 et la sortie de l'iPhone 5, il semble qu'Apple se concentre désormais sur les applications de promotion d'autres applications. En effet en se penchant sur les termes et conditions de l'iTunes Store on peut remarquer qu'une nouvelle clause à fait son apparition.

Apparemment Apple souhaiterait limiter le développement des applications qui répertorient et nous informent sur les baisses de prix et gratuités temporaires des jeux et autres titres visibles sur l'App Store.

La clause 2.25 exprime très clairement la volonté d'Apple de rejeter les applications qui "agissent de manière similaire ou pouvant provoquer de la confusion avec l’AppStore" .

clause app store

A voir maintenant comment cette clause sera interprétée par les équipes de validation...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ipaddfr 5363 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine