Magazine High tech

Jambox (Big Jambox) By Jambone

Publié le 01 octobre 2012 par Jwysiwyg @JailbreakInside

Jambox (Big Jambox) By Jambone

Lors de la dernière keynote, Phil Shiller nous présente le tant attendu iPhone 5, un appareil qui tente à être plus surprenant sur la forme que sur le fond, notamment avec la présence d’un nouveau connecteur (intitulé Lightning) qui bouleverse un grand nombre de fabricants d’accessoires.

Si vous êtes en possession de l’un de ces « anciens » périphériques et que vous ne souhaitez pas investir une nouvelle fois, notre chère et tendre multinationale pense à tout et sort dans le même temps un adaptateur pour une maudite somme de 29e … Encore faut-il que celui-ci soit adaptable à votre accessoire, je pense plus particulièrement aux stations d’accueil souvent élaborées au millimètre.

Vous, heureux possesseurs ou futurs acquéreurs d’iPhone 5, ne vous en faites pas il existe d’ores et déjà des alternatives pour écouter votre musique dans d’excellentes conditions.

Mettez un terme aux multiples câbles qui s’accumulent dans vos tiroirs et investissez dans le monde du sans fil. Plusieurs constructeurs répondent présents (Bose, Logitech …). Nous nous attarderons aujourd’hui sur un produit de la firme Jawbone, spécialisée à l’origine dans les oreillettes Bluetooth, elle sort en juin 2012 un produit qui semble répondre à nos besoins, de plus en plus exigeants, la « Jambox » ou « Big Jambox ».

Une enceinte qui s’avère être une solution intéressante. Une autonomie relativement correct (plus de 6h en écoute), une allure sortie tout droit du futur et une qualité sonore à couper le souffle.

Terminé le casse tête du Lightning …


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jwysiwyg 614 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines