Magazine Beauté

Tout s'accelère pour Dexter dans la saison 7 qui vient de démarrer aux States

Publié le 01 octobre 2012 par Gadgirl @AtmoParis

Avertissement: cet article contient de gros spoilers du 1er épisode de la nouvelle saison de Dexter.

Neuf mois que je trépignais d'impatience de retrouver notre tueur en série préférer. Rappelez vous, la dernière image de la saison nous a laissé sur Dexter, pris la main dans le sac par sa soeur Debra, en train de tuer Travis Marshall, le méchant de la saison 6. Et tout les fans se sont demandés ce que Dexter inventerait comme mensonge à Deb pour dissimuler sa vraie nature.

Et bien voici la réponse:

dexter 1

Dexter va faire croire à sa soeur qu'il a eu une pulsion meurtrière passagère. Et cette dernière va le croire. Elle veut appeler ses collègues flics mais Dexter l'en dissuade. Il propose de maquiller la scène en suicide ce que Debra approuve, avec difficulté. Seulement, dans l'urgence, Dexter va laisser sur la scène du crime son trophée ( la lame de microscope avec la goutte de sang de Travis ). Et cela risque fort d'être lourd de conséquences car Laguerta va retrouver cette lame lors de l'examination de la scène du soi disant suicide. Et elle va rapidement faire le lien avec l'affaire du boucher de Bay Harbor ( cf la saison 1 ). Ce qui lui confirme l'innocence de Doakes ( qui avait été incriminé après sa mort ). L'affaire risque donc d'être ouverte à nouveau.

dexter 2

De son côté, Debra ne va pas coire bien longtemps au mensonge de son frère.Elle va mener sont enquête et trouver très étrange que Dexter est reproduit la même scène de crime du frère de ce dernier, Brian. Dexter aura beau se défendre du mieux qu'il peut il finira par se faire démasquer. En effet, a la fin de l'épisode, Dexter rentre chez lui et découvre Debra dans son salon avec tout ses instruments, toutes ses armes ainsi que les lamelles de sang. Il lui avouera alors qu'il est un tueur en série.

Et n'oublions pas Lewis, l'assistant de Matsuka, qui continue de mener sa petite enquête sur Dexter depuis la fin de la saison 6.

Mais parallèlement à tout ça, Dexter ne s'arrête pas de tuer. Il en a trop besoin pour réussir à se contrôler. Il tuera un homme en lien avec la nouvelle enquête fil rouge de cette 7eme saison qui tournera autour de la mafia ukrénienne.

Dexter 3

En tout cas, cette nouvelle saison nous met tout de suite dans le bain. J'ai hâte de voir le prochain épisode dans lequel Dexter détaillera toute la vérité à Debra. Il est fort probable que la jeune femme sera tiraillée entre sa conscience de flic et son envie de protéger son frère. En tout cas, pour le moment, les rapports entre le frère et la soeur sont palpables.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gadgirl 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines