Magazine People

Paris truqués: Jeny Priez transférée à Montpellier « dans la nuit »

Publié le 01 octobre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Paris truqués: Jeny Priez transférée à Montpellier « dans la nuit »Jeny Priez, la compagne du handballeur Luka Karabatic, devrait être transférée dans la nuit à Montpellier, a indiqué ce lundi soir l'un de ses avocats, Me Antoine Camus. L'animatrice de télévision devrait être entendue mardi matin par le magistrat instructeur. 

L'enquête s'accélère dans l'affaire des paris truqués. Dimanche, dix-sept personnes, dont sept joueurs de Montpellier et leurs proches, ont été interpellées et sont toujours actuellement entendues par les policiers du service des courses et jeux de la Direction centrale de la police judiciaire. Ce lundi soir, trois joueurs de Montpellier, Mickaël Robin, Vid Kavtinik et Wissem Hassam ont été remis en liberté tandis qu'un nouveau joueur du club a été placé en garde à vue.

Jeny Priez victime de "pressions" ?

Jeny Priez, la compagne de Luka Karabatic, devrait être transférée dans la nuit à Montpellier, a indiqué lundi soir l'un de ses avocats. Me Antoine Camus a précisé que l'animatrice de NRJ12 devrait "être entendue demain matin par le magistrat instructeur". "La stratégie du côté de l'enquête reste donc la même: faire parler ma cliente en premier, persuadés que sont les enquêteurs de tenir un dossier plus gros qu'il n'est", a-t-il souligné, avant d'ajouter: "Ma cliente est très jeune, elle est exposée publiquement par son métier, la stratégie est donc de la faire craquer, certainement lui faire avouer des choses très graves mais qui pourtant n'existent que dans leur imagination". Dans l'après-midi, Me Antoine Camus a assuré que Jeny Priez avait "malheureusement" fait l'objet de "pressions" de la part d'un officier de police judiciaire "la menaçant et la mettant en garde" alors qu'elle était "manifestement dans un état fragilisé par sa nuit en garde à vue". L'avocat a également affirmé que "Jeny Priez maintient avoir parié pour et à la demande de son compagnon, elle maintient que pour elle, il n'y a jamais eu, ni ne devait y avoir, aucun trucage de match".

De son côté, NRJ12 a décidé de suspendre provisoirement Jeny Priez, "le temps de l'enquête". "On la suspend de l'antenne provisoirement à partir d'aujourd'hui, et dès demain 'Le Mag' sera présenté par Matthieu Delormeau et Anne Denis", a expliqué la chaîne. Ce lundi, NRJ12 a déprogrammé l'émission "Hollywood Girls 2, le mag". Enregistré vendredi dernier avec Cauet et Piètre comme invités, le programme a été remplacé par deux épisodes inédits de la série "Hollywood Girls".


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines